Inès Lucif est l’une des trois finalistes du légendaire programme « Koh-Lanta 2020, l’île des héros ». Le moins que l’on puisse dire est qu’à 25 ans, cette aventurière fait déjà beaucoup parler d’elle. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, elle a récemment publié des photos extravagantes qui ont vraiment offusqué tout le monde…

Son caractère de feu lui a permis de captiver la sympathie de multiples téléspectateurs. Aujourd’hui, elle cumule déjà plus de 280 000 followers à son compte Instagram. Et vous allez voir que les clichés qui s’y trouvent valent le détour !

Une sacrée belle aventurière


Inès Loucif peut être fier de son superbe cursus. Elle est parmi les 7 derniers aventuriers encore dans la compétition afin de remporter Koh-Lanta. Boostée à fond, elle est bien déterminée à en découdre pour l’épisode de ce soir.

Malheureusement, le Grand Public ne l’aime pas beaucoup. En effet, elle a reçu des intimidations un peu de partout sur le web. Elle a immédiatement gueulé pour expliquer aux gens que cette situation était intolérable et qu’il ne s’agissait que d’un jeu.

Elle fait grimper les températures


Inès Loucif est également réputée pour son physique de rêve. Les internautes l’ont tout de suite repérée lors d’une course. Sur Instagram, elle aime bien prendre la pose. Même si elle est infirmière de profession, parfois, elle adore être mannequin lingerie.

Remonté suite à une compétition sportive, elle avait divulgué ses courbes. Sans détour, ses admirateurs se sont éclatés sur les réseaux sociaux. Désirant clarifier les choses, la ravissante candidate a ridiculisé les réactions qu’elle estime trop intense vis-à-vis de la réalité.