Ingrid Chauvin affiche un bonheur inébranlable ces derniers temps, l’un de ses clichés de ce samedi 11 juillet en est la preuve.

La magnifique star de Demain nous appartient monopolise l’attention des internautes sur Instagram. La belle blonde y dévoile tout, parait-il.

Ingrid Chauvin se lance dans les confidences


Les confidences de l’actrice phare de Demain nous appartient devant les caméras de 50mn Inside a captivé toute la toile. Elle révèle tout sur la perte douloureuse de sa fille Jade le 4 juillet dernier et les fans sont particulièrement émus de ces incroyables révélations.

Le couple ne cache pas la joie de la présence du petit Tom dans leur vie, mais ils souhaitent encore continuer le combat de l’adoption après le décès brutal de Jade en 2014 à cinq mois. L’actrice française confie que le chemin est difficile et la route est longue, mais elle tente quand même de garder le moral.

Ingrid Chauvin aux anges avec son bikini


L’été est synonyme de vacances pour les stars en France et la star de cinéma n’hésite pas à prendre exemple sur Séverine Ferrer, la femme de Thierry Peythieu, en dévoilant une photo presque dénudée sur Instagram. La belle blonde n’hésite pas à partager sa joie avec un message rempli de bonheur : « #happysaturday… #smile ».

Le haut de bikini à imprimé léopard se combine bien avec le sourire rayonnant du joli visage de la collègue de Vanessa Demouy. Les fans sont complètement enchantés et éblouis par ces beaux clichés. « Tellement belle, profitez-bien », « La plus belle », « Toujours aussi belle » ou encore « Magnifique. Bon week-end » pouvait-on lire sur les commentaires