Ingrid Chauvin est l’une des figures emblématiques de la célèbre série « Demain nous appartient ». La diffusion du feuilleton se passe tous les jours du lundi au vendredi sur la chaine TF1. 

La colère des téléspectateurs de la chaine TF1


Dernièrement, l’actrice fait l’objet d’une critique surprenante. Effectivement, les thèmes alloués dans la série ne seraient pas au gout de tous les téléspectateurs de TF1. Le sujet de l’écologie serait trop traité. Chose qui commence à causer des mécontentements chez certains fans du feuilleton. Ainsi, l’hebdomadaire « Télé Star » a dédié un dossier spécial pour cette célèbre série de la première chaine. Dans ce dossier, on aperçevait un message à charge.

« Nous sommes à l’ère de l’écologie dont on nous rabat les oreilles du matin au soir sur tous les supports… Est-il donc nécessaire d’en remettre une couche dans Demain nous appartient sur TF1 », s’est exprimé un téléspectateur. De plus, il déclare que « ce sujet serait quasiment traité durant les quelque 25 minutes du feuilleton ». Ce fan de la série semble avoir un avis tout bonnement mitigé.

Ingrid Chauvin, une heureux évènement de la série


Aussi, la durée des épisodes du Demain nous appartient devient courte de jour en jour. Chose que le public trouve déplorable.

« De quoi perdre de l’intérêt aux yeux du téléspectateur », pouvait-on lire. Heureusement, dans les prochains épisodes, le personnage incarné par Ingrid Chauvin, Chloé, va tomber enceinte. Certainement, un évènement qui va pour une fois ravir les téléspectateurs. Selon les confidences de l’actrice : « On a vécu des arches douloureuses et complexes pendant pas mal de temps. Donc, cette respiration autour de la conception et de l’arrivée d’un enfant est belle et joyeuse ».