Les fans de « Demain nous appartient » s’inquiètent beaucoup depuis l’annonce d’Ingrid Chauvin sur son compte Instagram. L’actrice de 46 ans est un personnage phare de la série et les fans sont nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux en vue de trouver des bribes de nouvelles concernant le programme.

Si elle a l’habitude de faire des annonces joyeuses et légères, le dernier message de l’actrice a créé la panique. Les rumeurs d’une grande maladie circulent mais est-ce vrai ? On vous révèle les détails !

Ingrid Chauvin souffre d’une pneumonie


En début d’année 2020, les admirateurs d’Ingrid Chauvin apprennent qu’elle a été atteinte d’une double pneumonie. Elle a été alitée pendant des semaines et a même dû suspendre ses tournages. Elle raconte cette expérience dans une interview accordée à Téléstar :

«Ça a commencé au début des vacances. A noël, (…) Je n’étais pas très en forme mais je ne retiens que les moments passés ensemble. C’est finalement banal ce qui m’est arrivé. (…) En vacances, on se relâche et on devient plus vulnérable. Les microbes adorent ça, surtout en cette période, ils en profitent ».

Ingrid Chauvin annonce une mauvaise nouvelle


En Mars et Avril dernier, Ingrid Chauvin avait prévu de rencontrer ses fans pour une séance dédicace. Mais à cause de la crise sanitaire, leur rendez-vous a dû être reporté. Malheureusement, l’état de santé de l’actrice ne lui permet pas encore de quitter son domicile pour voir du monde.

Elle s’empare de son compte Instagram pour s’excuser auprès de sa communauté : « (…) je ne vais pas pouvoir vous retrouver lors de mes séances de dédicaces (…) je ne suis pas malade, (…) j’ai eu une double pneumonie en début d’année et je suis encore un petit peu fragile. Donc voilà, les médecins ne m’autorisent pas d’être en contact de beaucoup de personnes ».