Ingrid Chauvin vient tout juste de se séparer de son mari Thierry Peythieu avec qui elle était depuis dix ans. Mais dernièrement, l’actrice s’afficherait très complice de l’un de ses collègues de la série « Demain nous appartient ». Des informations que l’hebdomadaire Ici Paris a dévoilées très récemment.

Les confidences d’Ingrid Chauvin


Selon Ingrid Chauvin, de temps à autre, notre vie ne reste pas en place et se fait totalement bouleversée, changée et réorganisée. Avec le père de son fil, ils se sont séparés. Une annonce qu’elle a faite sans pour autant donner plus d’information. En plus, elle remercie ses abonnés de respecter son choix de ne pas en dire plus. Des propos qu’elle avait dits le 11 novembre dernier.

Cependant, Ingrid Chauvin a supprimé son post deux jours plus tard sans aucune autre explication. Malgré cette suppression, elle a amassé des soutiens émanant de ses abonnés. Elle en a aussi reçu de ses collaborateurs de la série  « Demain nous appartient ». Des acteurs à l’exemple de Julie Debazac qui avait écrit : « Je t’embrasse fort » et Ariane Seguillon qui avait rédigé : « Je t’aime ». Pour les autres, ils ont mis des emojis « cœur » comme le cas de Solène Hébert ou encore Alexandre Brasseur. Vraisemblablement, ces derniers temps, elle s’est fortement rapprochée de ce dernier d’après l’hebdomadaire Ici Paris.

Une idylle probable


Aujourd’hui, Alexandre Brasseur n’est pas encore libre, vu qu’il est en ce moment en couple avec Juliette, 35 ans. Malgré des rumeurs de rupture il y a des années, ils sont toujours ensemble.

À l’époque, sa moitié lui reproche de passer un peu trop « ses nuits dehors ». Une habitude qui aurait refait surface d’après certaines personnes. Mais il semblerait que ces absences répétitives sont plutôt dues aux besoins du tournage. Alexandre Brasseur a même emménagé à Sète tandis que sa compagne et leur fille sont restées à Paris.

Ingrid Chauvin et son époux se sont eux aussi installés à Sète, car Thierry Peythieu est le réalisateur de la série. Une décision prise afin de faciliter leur quotidien et bien évidemment de la scolarité de leur fils Tom.

Ironiquement, le personnage d’Ingrid Chauvin dans la série « Demain nous appartient » se sépare aussi de son mari. Un conjoint nommé Alex qui est incarné par Alexandre Brasseur. En effet, il l’a trompé avec Flore, son ex-meilleure copine, au moment où elle venait d’accoucher de leur fille Céleste. Ingrid Chauvin n’a toujours pas donné plus d’information sur les raisons de sa séparation avec Thierry Peythieu.