La série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1 a dû s’arrêter le mois de mars dernier à cause de la pandémie du Covid-19 qui a fait des milliers de mots en France.

Le programme est finalement de retour ce lundi 15 Juin, très bonne nouvelle pour les fans de la série.

Le monde de divertissement a été frappé en plein fouet par cette crise sanitaire, de nombreux concerts et compétitions sportives ont été annulés, la télévision n’a pas échappé de la crise, la majorité des programmes ont été annulés ou tournés sans public.

« Avant la reprise des tournages, nous avons reçu une charte pour nous préparer aux nouvelles mesures. Chacun est responsable de ses costumes et de ses accessoires. Ils sont désinfectés avant notre arrivée puis nous sommes les seuls à pouvoir les toucher pendant la journée » a déclaré Ingrid Chauvin dans une interview accordée à Télé 7 jours.

Ingrid Chauvin est retournée au plateau du tournage le 18 mai dernier, cette dernière était angoissée du fait qu’elle est considérée comme une personne de risque pour son historique médicale.

« Une grippe qui a mal tourné, qui se transforme alors en pneumonie et puis en double pneumonie».
A-t-elle déclaré.

Cependant, les strictes mesures de sécurité que les responsables de la série ont mise en place, ont beaucoup rassuré l’actrice.

« On essaie de faire des mises en scène où on joue plus sur les regards, les silences. On essaie de limiter un maximum malgré tous les rapprochements » a-t-elle souligné.

» Il y avait une certaine angoisse de revenir sur les plateaux, et puis les producteurs ont vraiment fait un travail colossal pendant le confinement. Les règles sont très strictes comme dans toutes les entreprises, et cela nous permet de travailler sereinement. C’est devenu notre quotidien avec ses gestes barrières, les masques, les gels hydroalcooliques non-stop ». A ajouté la maman du petit Tom qui est très heureuse de jouer le rôle d’une femme enceinte.