L’actrice interprète de Chloé Delcourt dans la série télévisée “Demain nous appartient” a causé quelques soucis à ses fans dernièrement. Ingrid Chauvin a partagé des nouvelles inquiétantes au sujet de sa santé.

Face au menace du covid19, l’actrice recommande dès le départ la vigilance de chacun. La maladie qui a failli la tuer, possède en effet une similitude avec cette pandémie. Elle est consciente de la gravité des soucis de santé engendrés par ce virus.

Ingrid Chauvin a failli trépasser


Ingrid Chauvin est victime de double pneumonie fin 2019, début 2020. Ce qu’elle a cru comme une mauvaise grippe s’avère être en faite une maladie beaucoup plus compliquée. Après consultation, elle a eu la certitude qu’il ne s’agit pas du covid19 bien que les symptômes sont quasi identiques. L’actrice ressentait une lassitude à longueur de temps. Elle peinait à respirer.

Autant de symptômes qui ont inquiété ses fans sur les réseaux sociaux où elle les rassure qu’elle est victime de double pneumonie mais pas de covid19. Heureusement, après être alitée pendant trois semaines, Ingrid Chauvin commençait à prendre de force. Pour rassurer les internautes, l’actrice a annoncé qu’elle est en voie de guérison.

Plus de temps pour guérir !


Ingrid Chauvin a mis du temps pour guérir. Si l’actrice annonçait le 27 décembre 2019 qu’elle est peut-être malade. Ce fut le 09 février 2020 qu’elle a pu à nouveau sortir de chez elle. La maladie la rendait très fatiguée au point de ne pas pouvoir passer du temps avec les deux hommes de sa vie: son fils Tom et son mari Thierry Peythieu.

L’actrice s’est remise malheureusement en pleine période du covid19. Elle a pris très au sérieux les menaces vu qu’elle a failli trépasser. Une autre maladie respiratoire lui serait fatale. Elle a en effet mis plus de six semaines à se remettre de cette maladie. Ingrid Chauvin ne pense pas avoir contracté le coronavirus contrairement à ce que certaines personnes disent.