De 2004 à 2006, Jean-Michel Tinivelli et Ingrid Chauvin ont vécu une belle histoire d’amour. En 2005, le couple a même posé dans l’hebdomadaire Gala pour une parution spéciale « amoureux de l’été ».

Ce jeudi 5 novembre, Jean-Michel Tinivelli a fait son grand retour dans la série « Alice Nevers » sur TF1. Depuis ses débuts dans la fiction, il en a fait tourner des têtes du côté des téléspectateurs, mais aussi chez ses collègues.

Ingrid Chauvin et Jean-Michel Tinivelli, le début de leur histoire d’amour


Ingrid Chauvin a dévoilé à Téléstar le commencement de leur idylle. Vraisemblablement, tout a débuté à bord d’un train. En effet, lors de son voyage en train à Brest, Jean-Michel Tinivelli avait pris la peine d’appeler la SNCF. Un appel qui avait pour but de demander une place à côté de l’actrice en première. Du coup, arrivant à côté d’elle lors du voyage, le comédien lui a offert une boîte de chocolat et de la crème de whisky. Notant que selon la principale intéressée, ce sont ses péchés mignons.

« Je t’accompagne à Brest et je repars ! Je ne l’ai pas laissé repartir », a-t-elle confié. La jeune femme le qualifie de mec génial. Ingrid Chauvin et Jean-Michel Tinivelli se sont connus dans leur milieu professionnel. À vrai dire, ils se sont vus pour la toute première fois pendant une soirée ainsi qu’à un dîner. Par la suite, les acteurs ont échangé leurs numéros. Ce n’est qu’après de longues semaines de conversation par SMS que l’histoire du train est arrivée. Ensemble, ils ont eu deux ans de relation.

Une rupture en bon terme après deux ans d’amour


Vraisemblablement, leur relation n’a tenu que deux ans. Selon Jean-Michel Tinivelli, c’est la vie qui les a séparés. Il espère tout de même de rencontrer la bonne personne.

« Quand je rencontrerai la bonne personne, je ne me poserai plus de question », a-t-il martelé. De son côté, Ingrid Chauvin est aujourd’hui en couple avec le réalisateur Thierry Peythieu. Ensemble, ils ont déjà un petit garçon prénommé Tom. Quant à Jean-Michel Tinivelli, il est resté fidèle à lui-même.