Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont vécu un véritable drame il y a de cela 6 ans. La perte d’un être cher qui n’est toujours pas oublié jusqu’à présent. Et même si le couple en parle rarement, ils sont souvent nostalgiques par rapport à cette perte qui n’est pas du tout anodine ou facile à gérer.

Bien qu’ils ne soient pas très démonstratifs sur les réseaux sociaux, ils décident désormais de révéler quelques détails de leur deuil. Thierry Peythieu sort de son silence de manière émouvante, ce qui a fait jaser la toile. On vous donne tous les détails dans les lignes suivants !

Un drame pour Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu


C’est le 25 mars 2014 que la petite famille d’Ingrid Chauvin a connu un véritable drame. Alors qu’ils venaient tout juste d’agrandir leur famille avec Thierrry Peythieu, la jeune femme s’est retrouvée face à la maladie de sa petite fille Jade. Cette dernière qui n’avait alors que 3 mois avait été traitée mais ce, sans grand succès.

C’est ainsi que la petite fille s’est éteinte aux yeux de ses parents sans même que ces derniers n’aient pu faire quoi que ce soit. Jade souffrait d’une malformation au niveau de son cœur, ce qui n’a pas pu être soigné malgré les nombreuses tentatives de sa famille et du personnel de santé.

Un hommage vibrant pour Jade


Bien qu’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont désormais un petit garçon dénommé Tom, le couple n’a pas oublié la présence de Jade dans leur cœur. Le père de famille a d’ailleurs tenu à faire un hommage vibrant à la petite fille qu’il a perdu il y a de cela quelques années.

Il a donc publié une photo sur son compte Instagram où l’on voit un cadre photo avec des petites statues de lui, sa femme, son fils Tom ainsi que la petite Jade. Rajouté à cela, un message poignant qui déclare « la petite famille Peythieu » ainsi qu’un long poème qui rappelle l’importance de la famille qui a bouleversé ses fans.