Loading...

Ingrid Chauvin a posté un message Instagram qui en dit long sur sa tristesse de ne pas réussir à faire fructifier la demande d’adoption lancée en 2015….

Ingrid Chauvin est une mère en souffrance. La comédienne de Demain nous appartient et son mari Thierry Peythieu ont connu un véritable parcours du combattant pour devenir parents. En 2012, l’actrice alors enceinte révélait avoir fait une fausse couche. Deux ans plus tard, le couple était frappé par un terrible drame avec la mort de leur fille Jade, seulement âgée de 5 mois. Une épreuve dont ils ont pourtant réussi à se relever en engageant une procédure d’adoption en 2015 pour pouvoir enfin devenir parents. Sauf qu’entre temps est né le petit Tom, « un bébé miracle » venu au monde en 2016 mais qui n’a rien changé à l’envie du couple d’aller au bout de la procédure d’adoption. Malheureusement, cette dernière n’avance pas et a même connu un nouvel accro.

« Si seulement cela avait été possible… »
La procédure d’adoption a en effet été suspendue, au grand dam du couple. Ingrid Chauvin a d’ailleurs fait part de sa tristesse dans un message très émouvanten story Instagram. La comédienne a posté une photo de son fils Tom en train de donner le biberon à un bébé. « Tant d’amour dans son regard. Si seulement cela avait été possible… », écrit la maman de Tom sur ce cliché si mignon et triste à la fois. Le couple semble donc résigné à l’idée de pouvoir un jour aller au bout de procédure d’adoption et pouvoir offrir un petit frère ou une petite sœur à leur fils. A moins que Mère Nature ne leur fasse à nouveau le plus beau des cadeaux et que cette photo devienne une belle réalité…