Dans leur résidence de Cannes, un couple s’affairant à des actes sexuels sur le balcon est tombé du premier étage. Pour l’homme du couple, un pronostic vital est lancé.
Au Cannet, un couple résident dans un appartement a fait une chute mortelle depuis le premier étage. Les deux tourtereaux sont passés par dessus la rambarde alors qu’ils faisaient l’amour.
Il etait environ 13 heures quand les deux partenaires ont entamé un coït sur le balcon de leur appartement, situé au premier étage. Selon les premiers éléments de l’enquête, les corps se sont heurtés à la rambarde à plusieurs reprises. Mais les deux amants ont tout-à-coup basculé par dessus la barrière.

Les deux victimes sont grièvement blessées. L’homme âgé de 32 ans est tombé la tête la première, son pronostic vital est engagé. Sa partenaire également blessée est transportée à l’hôpital Simone Veil.
Pour l’instant les enquêtes n’ont pas fourni de preuves concrètes. Les policiers ont reçu le témoignage d’une personne, un témoin oculaire qui a assisté à la scène du couple, depuis son balcon. Les autorités sont à pied d’oeuvre pour déterminer la nature de la chute, c’est-à-dire s’assurer que la chute était accidentelle.