La polygamie est un concept que beaucoup ne comprennent pas forcément. Bien que la diversification des activités est une chose qui influence de plus en plus les mentalités actuelles, il reste tout de même quelque appréhension. Mais aux États-Unis, un homme a mené une vie qui n’a pas manqué de surprendre les internautes. Marié à trois femmes, Nick Davies mène une vie de famille bien organisée et sans histoire. Mais ce n’est pas tout ! Alors que ses trois épouses partent travailler, l’homme reste à la maison.

Découvrez la vie assez inhabituelle de quotidien de Nick Davies !

Nick Davies est effectivement une personne qui voit le monde autrement, c’est le moins qu’on puisse dire. Actuellement âgé de 39 ans, cet américain est marié à trois femmes. Jusque-là, il n’y a encore rien de bien étonnant. La polygamie, bien qu’elle soit encore assez rare dans certaines régions, est une mode de vie tolérée aux États-Unis.

Mais ce qui est étonnant avec l’histoire de Nick Davies, c’est que ce sont ses trois femmes qui travaillent, pendant que monsieur reste à la maison. Et ce qui est encore plus étonnant, c’est que cette mode de fonctionnement convient parfaitement aux mariés. Pour sa défense, le trentenaire a donné une explication pour le moins surprenant. « Le Roi ne bouge pas beaucoup sur l’échiquier contrairement aux Reines qui détiennent tout le pouvoir », a-t-il expliqué.

Cet homme vit une vie de rêve…

C’est dans les colonnes du magazine Entre Nous que l’on retrouve les détails de la vie de cet américain assez étonnant. C’était il y a 15 ans de cela que Nick Davies a rencontré sa première femme, April. Aujourd’hui âgée de 38 ans, cette dernière a donc partagé son mari avec Jennifer, 9 ans plus tard. Dès l’arrivée de cette jeune femme de 25 ans, leur mariage avait déjà fait polémique au pays.

Mais Nick Davies n’avait nullement l’intention de s’arrêter là. En effet, ce dernier avait décidé de prendre une troisième femme, histoire de ne pas faire de jalouse. En 2022, il prend donc Danielle, 22 ans, comme sa troisième épouse. Et ce qui est étonnant, c’est que l’idée serait même venue d’April elle-même. « Nick en demande beaucoup. Au lit, mais également en termes de personnalité. C’est agréable d’avoir un coup de main », a-t-elle expliqué.