Pour notre interview de la semaine, on a rencontré une superstar de la télé que vous connaissiez surement. Il s’agit de l’interprète de la lieutenante Ariane Hersant à l’écran. En effet, il s’agit de Lola Marois, la jeune femme qui partage sa vie avec Jean-Marie Bigard. La comédienne est une célébrité qui a pour philosophie de vivre sa vie comme elle le souhaite. Sans jamais se soucier de ce que pensent les gens, Lola Marois fait ce qu’elle veut ! Aujourd’hui, elle se confie à nous et répond à nos questions pour le plaisir de ses fans.

Plus belle la vie approche de sa fin, qu’en pense l’actrice ?

C’est effectivement grâce à cette série que la comédienne s’est fait connaître par le public. Depuis qu’elle a rejoint le casting de plus belle la vie, Lola Marois vit sa célébrité avec joie. Alors que la fin de la série est proche, cette dernière réagit. « Ils vont me manquer, c’est certain ! C’est un choc de se dire que l’on ne va plus voir ses potes, » explique-t-elle en évoquant ses amis dans la série.

Pour elle, jouer dans cette série n’était pas un travail, mais une partie de plaisir. Lola Marois ajoute ensuite qu’elle est devenue accro aux sensations que lui procurait son rôle dans Plus belle la vie. « Moi j’adore me mettre en danger et me renouveler. Je déteste la routine… ça va me permettre de me consacrer à mes autres passions, » ajoute-t-elle.

Lola Marois parle de sa vie privée et sa vie en tant que mère !

Malgré cette fin qui s’annonce, Lola Marois essaie de rester positive et d’avance. Lorsqu’elle parlait d’autres projets, elle pensait surtout à sa famille. En effet, la comédienne est avant tout une femme et une mère aimante. En effet, l’actrice a actuellement deux enfants. En donnant vie à ces derniers, elle avait avoué avoir du mal. Mais heureusement pour elle, sa mère était toujours là pour l’aider.

« J’ai ma chance d’avoir deux nounous, et ma mère est très présente. J’avais 30 ans lorsque Jules et Bella sont nés, il y a dix ans… et j’ai fait le choix de mener de front ma carrière et ma vie de maman, » explique Lola Marois. Quant à son mari, l’humoriste Jean-Marie Bigard, c’est aussi un père très dévoué, il passe énormément de temps avec leurs enfants.