Le 6 août dernier, le monde de la musique française venait d’essuyer une terrible perte. En effet, l’un de ses plus grands artisans, Daniel Lévi, avait rendu son dernier souffle à cette date. Après ce malheureux évènement, la femme du défunt avait été vue pour la première fois lors d’un Gala. Pour cet évènement, Sandrine Lévi était en compagnie de ses deux filles qu’elle a eues avec le chanteur. La mère de famille avait alors décidé de lui rendre hommage.

Sandrine Lévi : elle se confie après la mort de Dani Lévi !

Sandrine Lévi est un artiste comme on n’en voit pas souvent. En effet, le chanteur avait tant surpris avec sa belle voix et sa personnalité si particulière. Avec cela, il a su conquérir le cœur de millions de fans qui ont formé une très belle communauté. C’était surtout grâce à son titre L’envie d’aimer, que celui-ci s’était fait le plus connaître, il s’agit du titre de la comédie musicale Les Dix Commandements.

Mais le 6 août dernier, cette belle et grande communauté a dû faire face à la terrible nouvelle. À cette date, le grand professionnel de la musique a rendu l’âme, au regret de tous. Pour honorer la mémoire de ce dernier, sa femme ainsi que ses enfants ont alors organisé un très grand évènement durant lequel Sandrine Lévi a fait une émouvante confession.

Un dernier hommage pour l’illustre artiste !

Pour honorer la mémoire de celui qu’ils aiment tous, les membres de la famille Daniel Lévi ont alors organisé un très grand évènement. Il s’agit d’un Gala organisé dans le Théâtre Mogador à Paris par sa femme Sandrine Lévi. Les fonds récoltés lors de ce Gala sera donc versés pour l’association Daniel Lévi. Lors de ce Gala, la femme ainsi que les deux filles du défunt étaient présentes.

« Cela fait huit ans que je travaille aux côtés de mon mari. Donc, imaginer un concert sans lui est une souffrance. Mais j’ai à mes côtés des anges et lui évidemment, » explique alors sa veuve. Après cela, Sandrine Lévi a confié un détail encore plus larmoyant. Elle affirme que sa fille, Rephael, ne peut pas se passer de la musique de son père. En effet, cette dernière se réveillerait et s’endormirait tout en écoutant les créations de son regretté père.