Effectivement, la célèbre émission présentée par Nagui va faire son grand retour. Il s’agit de l’émission « Intervilles ». Après le retour de la Star Academy sur TF1, c’est une autre émission culte qui pourrait très prochainement débarquer sur la seconde chaîne. Malgré l’annulation de son retour il y a deux ans de cela, Intervilles pourrait très bien revenir cette année. Et cela, ce ne seront pas les fans qui s’en plaindront. Néanmoins, ces derniers devraient s’attendre à quelques changements dans l’émission.

Nagui : une ancienne histoire d’amour avec Marine Vignes !

Au même titre que les grandes stars du cinéma ou de la musique, la vie des présentateurs télé est aussi très suivie par les fans. Et parmi les animateurs d’émissions télé, Nagui est sans doute l’un des plus célèbres. Mais cette notoriété, il aurait bien aimé s’en débarrasser de temps à autre. Dans les années 90, Nagui partageait sa vie avec sans ancienne compagne, Marine Vignes.

En ce temps, ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Mais cette idylle n’a malheureusement pas duré. Durant 4 ans, ils sont restés ensemble et ont eu un enfant ensemble en 1997, Nina. Et en 1999, soit deux ans après l’heureux événement, le couple s’est brisé. Et bien évidemment, l’ancien présentateur météo s’en est très mal sorti et parle même de « crève-cœur » en évoquant sa séparation. Bien qu’ils se soient séparés, son ex-femme comptait beaucoup pour Nagui.

Intervilles revient sur France 2 !

Pour Nagui, on peut dire que cette année a été riche en émotions. En effet, Nice Matin affirme que le retour du programme de France 2 Intervilles se fera enfin cette année. Si la relance de la série a été annulée pour 2020, c’est qu’il y avait une très bonne raison. Selon la production, il a été préférable d’attendre à cause des mauvaises conditions causées par la pandémie.

Maintenant que la situation a été sous contrôle, rien ne devrait se mettre en travers de leur travail. Après des années d’attente, les fans d’Intervilles pourront enfin voir leur rêve se réaliser. Et malgré les changements envisagés, Nagui restera l’animateur de l’émission émérite. À ses côtés, les fans retrouveront aussi Bruno Guillon. Bien entendu, le célèbre animateur a payé de ses poches une partie des dépenses, ce qui explique l’importance de son rôle dans l’émission.