Une fois de plus, Iris Mittenaere a fait le buzz 2.0 en créant la polémique sur les réseaux sociaux. Après avoir fait une révélation tout ce qu’il y a de plus surprenant, un internaute a cru pouvoir l’humilier en la blâmant ouvertement sur la Toile…

L’ex-reine de beauté se fait parfois reprendre par ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Récemment, dans une de ses story Instagram, Iris Mittenaere a partagé à ses fans qu’elle allait bientôt déménager avec quelqu’un…

Elle va bientôt emménager avec Diego El Glaoui


Dernièrement, Iris Mittenaere était de retour de ses vacances estivales afin de se remettre au travail. Dans sa publication, elle dévoile vouloir faire un peu de tri dans immense garde-robe : « Ma tête quand on visualise notre futur dressing. Work in progress dans notre prochain appart… Si hâte ! ».

En effet, dans sa vidéo, la ravissante Lilloise relate qu’elle aurait dû déménager en septembre, mais que les travaux ont été retardés en raison du confinement. Ainsi, la date du déménagement a été reportée à la fin de l’année lui laissant le temps de faire le tri dans ses vêtements.

Elle va revendre ses affaires ?


Toujours sur Instagram, ce lundi, elle a fait savoir que : « Je fais pas mal de tri, ça fait du bien. Je retrouve des petites pépites, je n’avais rien jeté depuis mon élection de Miss France (…) j’ai du mal à me débarrasser d’objets, de vêtements ».

Scandalisés, ses followers l’ont demandé : « Pourquoi si ce sont des vêtements que vous ne portez plus et qui j’imagine pour certains vous ont été offerts, vous ne les offrez pas à des personnes dans le besoin ? » Imperturbable, Iris a répliqué : « Les vêtements sont vendus au profit d’associations et le reste est envoyé au secours populaire.  »