On pourrait croire que la vie de l’ancienne reine de beauté est parfaite, sans encombre. En effet, c’est ce qu’on pourrait croire si on observait de loin. Mais en réalité, Iris Mittenaere affirme qu’elle a des ennuis, comme tout le monde. Alors qu’elle n’aime pas vraiment étaler sa vie privée, l’ancienne reine de beauté ne reste pas pour autant sans nouvelle. En effet, elle partage très occasionnellement des infos sur sa vie. Et pour une fois, elle a indiqué un détail qui avait menacé sa vie de couple, avec Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere : apeurée par la réaction de son compagnon !

Iris Mittenaere n’est pas si angélique qu’elle laisse croire. Qui aurait pu imaginer que la jeune femme serait capable d’un tel acte. Bien qu’elle se présente comme une femme forte et sure d’elle, elle témoigne d’une expérience bouleversante qu’elle a eue. En ce moment, certaines célébrités nous donnent du fil à retordre. On pense notamment à PPDA ou encore à Nicolas Hulot.

Pour eux, le moins que l’on puisse dire, c’est que 2022 ne sera pas une mince affaire à gérer ! Ce n’est pas par hasard que nous mentionnons le nom de ces deux célébrités, car la situation que l’ancienne Miss, Iris Mittenaere vit actuellement connaît quelques similitudes avec ceux de ces derniers. En effet, elle avoue avoir été victime de comportement inacceptable de la part d’un élu de la République.

Une incroyable révélation !

Suite à sa déclaration sur l’expérience d’Iris Mittenaere, le compte Instagram de son compagnon a été bombardé de commentaires. Dans cet océan de question, une se démarque des autres. Dans cette question, l’internaute demandait ce qui est arrivé à sa sœur. Interpellés par la question, de nombreux autres internautes finissent par se poser la même question.

Face à la situation, l’homme finit par répondre aux questions en lançant un sujet qu’il ne pensait pas remettre de nouveau sur la table. Il prend alors ses responsabilités de frères et protège sa sœur, Iris Mittenaere en affirmant sa « petite sœur a été harcelée pendant deux semaines par un homme en costume d’environ 45 ans. » Il s’agit là d’une nouvelle qui ne risque pas de passer inaperçue. Il patientait en bas de la maison, l’observait des heures par la fenêtre et la suivait dans ses déplacements… » Ajoute-t-il ensuite.