Pendant un an, Kev Adams et Iris Mittenaere vivaient une idylle. Malheureusement, leur relation a pris fin.

Un couple de stars


Sortir avec une reine de beauté n’est pas toujours chose facile. Surtout que celle-ci est une Miss Univers. Les paparazzis seront toujours à vos trousses. Et à vos moindres faits et gestes, ces derniers seront là. Effectivement, c’était le quotidien de Kev Adam pendant un an. Auparavant, le jeune humoriste a décidé de ne pas médiatiser sa vie privée. Malheureusement, c’est une chose impossible quand on sort avec une célébrité comme Iris Mittenaere. Mais surtout que deux stars sont en couple, c’est la folie totale pour les paparazzis.

Kev Adams et Iris Mittenaere, un an de délire


Kev Adams se confiait sur leur relation :

« On nous traquait jusqu’en bas des hôtels où nous dormions. On nous suivait, on nous prenait en photo partout, même à l’étranger. C’était du délire ». Pour cause, l’humoriste avait refusé de donner des informations sur sa relation avec Iris Mittenaere. Pour cela, la curiosité des paparazzis dédoublait, ainsi, ils le traquaient partout. Ainsi, le couple faisait toujours en sorte qu’on ne les voyait jamais ensemble dans la rue. C’est pour cela qu’en 2017, la soi-disant relation entre Iris Mittenaere et Kev Adams planait toujours le doute des publics. Toutefois, la raison de leur rupture n’était pas dans ce contexte.

« Je suis terriblement fier d’être sorti avec une fille comme elle »


Mais en 2019, Kev Adams décide enfin de révéler publiquement leur relation en se confiant à Paris Match. À ce moment, le couple était déjà séparé.

« Sortir avec Miss Univers 2016 a été mon quotidien pendant près d’un an », déclare l’humoriste. Très fière d’avoir partagé une partie de sa vie avec Iris Mittenaere, celui-ci voulait lui faire part de sa fierté. Pour cela, c’est devant la scène qu’il avoue ses ressentiments.

« Parler d’elle sur scène, c’est aussi ma façon de lui faire comprendre que je suis terriblement fier d’être sorti avec une fille comme elle », avoue-t-il. Effectivement, leur rupture était due à leur emploi du temps. Selon les explications de Kev Adams :

« Notre histoire n’a pas marché, car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés ».

Mais, actuellement, c’est le soulagement total pour l’acteur, il n’a plus ou moins de paparazzis à ses trousses. Il peut enfin souffler !