Quoi de plus relaxant que de se promener près de la Tour Eiffel en ces jours d’été, c’est justement ce qu’Iris Mittenaere a fait. Ainsi, sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager une série de clichés d’elle sur ce lieu emblématique de Paris. Sur ces derniers, on peut la voir avec un short noir toujours aussi resplendissant.

Iris Mittenaere en plein shooting près de la Tour Eiffel


Très active sur les réseaux sociaux, L’ex-Miss France, Iris Mittenaere partage souvent des photos d’elle en plein shooting sur Instagram. Ce vendredi 28 août dernier, elle a posté trois photos d’elle en mode sportif près de la Tour Eiffel. En effet, la reine de la beauté a opté pour un pull et des baskets. Notamment, elle est vêtue comme un cycliste. Comme à son habitude, ses photos font de l’effet et ne passent pas inaperçues sur la toile.

En plein soleil sur le visage et son large sourire, l’ex-Miss Univers prend la pose face à la Tour Eiffel. Elle a mis comme légende des photos : « Like a touriste. In love… de cette ville et de cesnouveaux bébés Reebook Europe ».

Ses photos avec sa tenue de sport font sensation


Très radieuse avec sa tenue de sport, les photos d’Iris Mittenaere récoltaient en quelques heures 125 000 likes par ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses derniers ont été unanimes sur la sensualité de l’ex-Miss univers sur les clichés. Effectivement, les baskets de la jeune femme ont fait aussi sensation auprès de ses fans. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à la faire savoir. Ainsi, des avalanches de commentaires ont envahi les photos. Des petits messages qui vont surement passer le baume au cœur de la reine de beauté. Encore une fois, Iris Mittenaere prouve qu’elle est une icône de la beauté et de la mode !