Les réseaux sociaux sont devenus très populaires depuis l’invention d’internet. Certains sont là pour le fun, tandis que d’autres trouvent dans les réseaux sociaux, un moyen pour se faire entendre. C’est le cas des Stars, surtout, ceux qui adorent se faire remarquer.

Les célébrités y entretiennent une relation régulière avec leurs fans, et pour d’autres, cela fait partie de leurs métiers. De plus, des millions d’internautes n’attendent que des nouvelles croustillantes. Cette fois, les followers de la Miss 2016 ont été servis.

Scandal, ce qui met Iris en colère !


Iris Mittenaere est très présente sur les réseaux sociaux. Extrêmement fière de son physique, elle publie régulièrement des photos d’elle. Elle partage aussi ses routines pour entretenir son corps de rêve. De quoi tenir ses fans en haleine.

Mais ce n’est pas tout, quand elle s’énerve, son compte Instagram devient son tatami de coup de gueule. Comme cette fois où on l’a spoiler la 4eme saison de « 13 reasons why », où elle n’a pas maché ses mots.

La Miss, trop maigre ?


Commentant les publications de l’amoureuse de Diego EL Gaoui, un internaute anonyme a osé émettre une remarque sur sa maigreur. Il insinuait qu’elle pousserait ses followers vers l’anorexie.

Iris enragée, répond « « Manger sainement ne veut pas dire vouloir maigrir mais vouloir être en meilleure santé (…) Si vous me connaissiez, vous sauriez que ma ‘maigreur’ a été un complexe durant toute mon enfance. (…) On m’insultait dans la cour, alors non. Je ne fais pas l’apologie de la maigreur »