En larmes, Isabelle Adjani a annoncé la disparition d’un être qui lui est extrêmement proche sur son compte Instagram. Cette fois-ci, elle se trouve dans un tragique coup dur, et manifestement, elle ne s’en sortira jamais vivante. Découvrez pourquoi !

Il est à noter que quelques jours avant cette tragédie, Isabelle Adjani a également été victime d’une terrible chute. On peut dire que ce ne serait vraiment pas la grande forme en ce moment pour elle d’après la publication d’un magazine people…

Un accident qui a failli lui coûter la vie


En effet, il y a peu, Isabelle Adjani a fait face à une dramatique « une chute » à New York. D’après le rapport de France Dimanche : « A 65 ans, c’est un coup dur pour l’inoubliable interprète de l’été meurtrier. » Il paraît qu’elle souffre d’une horrible fracture au coude.

Toutefois, le corps de l’article précise bien qu’à vrai dire, c’est son fils Gabriel-Kane, issu de sa liaison avec l’illustre acteur Daniel Day-Lewis, qui a été victime d’un funeste accident. Suite à cela, Gabriel-Kane nécessite de longs mois de mobilisation.

Isabelle Adjani, le cœur en miettes


Dans sa page Instagram, Isabelle Adjani a annoncé la catastrophique disparition de sa meilleure amie Hala Tayah, qu’elle a dernièrement rencontrée à Paris. La peintre Libanaise émérite a succombé dans les épouvantables expositions ayant dévasté Beyrouth. Une tragédie qui a profondément marqué la population ainsi que la belle Isabelle Adjani !
Elle a rendu hommage à son amie par le biais d’une publication accompagnée de multiples emojis larmes et cœurs brisés sur Instagram : « Elle vient de mourir sous les déflagrations. » « Elle laisse trois enfants. Je suis dévastée pour mes amis Libanais. ». La perte est des plus douloureuses et se ressent dans chacun des mots de la célébrité qui n’a pas oublié son amie décédé de cet incident.