Très récemment, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti se sont séparés. Une choquante nouvelle qui a fait le tour de la toile depuis quelques semaines. Vraisemblablement, selon les allégations, le couple ne se supporte plus d’où leur rupture. Une rumeur qui énerve extrêmement le nouveau garde Sceaux.

Eric Dupond-Moretti réplique aux détracteurs


Selon les révélations du nouveau ministre de la Justice, les sites sans scrupule déforment l’évènement de leur contexte. De plus, le nouveau garde sceaux en a marre qu’on colporte des fake news à propos de sa vie privée. Effectivement, on parle ici de physique, mais pas de rupture définitive. Vraisemblablement, depuis sa nomination, Eric Dupond-Moretti vit à Paris, tandis que l’élu de son cœur est à Canada. Isabelle Boulay y est avec son cher fils Marcus âgé de 12 ans. Ainsi, pour le nouveau garde sceaux nouveau poste rime avec relation à distance.

De belles retrouvailles


Selon l’hebdomadaire France Dimanche, beaucoup se pose la question sur le retour de la chanteuse canadienne en France. À quel moment Isabelle Boulay retournera auprès de son cher et tendre ?

En réalité, le couple est parti ensemble en vacances cet été. Ainsi, les tourtereaux se sont retrouvés dans le sud de la France. Tout en profitant des beaux paysages, ils se sont enlacés comme jamais. Du coup, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti ont bien évidemment mis fin aux allégations de leur rupture.