La célèbre comédienne des « Mystères de l’amour » célébrait le 23 novembre dernier son 51e anniversaire. Alors qu’elle avait attiré l’attention sur elle avec cette fête, les médias y trouvent une occasion de se pencher sur son passé. Malgré les années, Isabelle Bouysse est presque restée la même. Dans son temps, cette dernière avait souvent fait parler d’elle, ainsi que de sa beauté. Dans une folle anecdote à son sujet, le nom de Johnny Hallyday revenait très souvent.

Retour sur le passé d’Isabelle Bouysse !

Isabelle Bouysse n’a plus besoin d’être présentée à nos lecteurs. Célèbre actrice des Mystères de l’amour, cette dernière a su se faire remarquer par les fans grâce à son talent et son charme su particulier. En devant une véritable star du sitcom, elle se fait alors une très grande notoriété dans le pays. Au fil des années, elle avait enchaîné les grands rôles comme les petits sur le grand et le petit écran.

Ses adorateurs se souviennent surement de Jeanne Garnier. Ce rôle, elle l’avait déjà joué dans « Les Vacances de l’amour ». Nombreux sont ceux qui se souviennent d’elle en tant que comédiens. Mais avait de jouer devant les caméras, Isabelle Bouysse exerçait un tout autre métier. Effectivement, ses plus grands fans l’ont surement connu avant qu’elle ne devienne une star du cinéma. Avant, Isabelle Bouysse était danseuse.

Elle avait dansé nue devant… Johnny Hallyday !

Celle est actuellement devenue une belle quinquagénaire n’a effectivement pas toujours été une comédienne. Au risque de vous surprendre, Isabelle Bouysse avait noué avec le succès en commençant en tant que danseuse. Après avoir réalisé de nombreux ballet, son nom commence à revenir dans la bouche des Parisiens. Et 1993, elle se fait enfin remarquer par une prestation unique dans le Parc des Princes. Pour les 50 ans de scène de Johnny Hallyday, il avait organisé un très grand spectacle dans le parc des Princes.

Et pour l’occasion, ce dernier avait prévu quelque chose de grandiose, comme il le faisait souvent à cette époque. « À l’époque, le spectacle était marqué par un défilé de Harley Davidson, des bagarres chorégraphiées et un Johnny qui faisait son entrée au beau milieu des 180 000 spectateurs… », expliquent nos confrères. Et en finale, le chanteur avait dévoilé de très belles danseuses, presque nues. Et parmi elles, on retrouvait une Isabelle Bouysse à ses débuts.