Dans la soirée du jeudi 21 novembre 2019, sur le tournage de “Touche pas à mon poste”, la ravissante chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a répondu sans détours une question assez exceptionnelle posée par Cyril Hanouna. Découvrez le motif de cette réponse surprenante !

En effet, sur le tournage de « TPMP », diffusée sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avait convié le chanteur Corneille. La présence de ce chanteur a engendré la sensibilité que le maître avait en lui. Et comme toujours, une question est posée à tous les chroniqueurs afin d’en faire un thème de discussion sur le tournage.

Une question assez hors du commun…


Cyril Hanouna toujours été de nature curieux et taquin. Il adore poser tout une tonne de questions à ses chers chroniqueurs, surtout sur leur vie sentimentale qui intéresse vivement les fidèles. Quelques mois auparavant, il leur demandait notamment ce qu’ils étaient  » prêts à arrêter par amour « .

C’était la fameuse question posée par le présentateur Cyril Hanouna. Devant cette question, tout le monde a donné sa réponse. Kelly admet vouloir arrêter de fumer. Pour Fabien, c’est de laisser sa télé et sa télécommande la nuit entière pour son épouse.

La véritable raison derrière sa réponse


Sans ambages, Isabelle a répondu : « Bah… TPMP ! ». Une réponse qui a ébahitous ces amis, à part Cyril qui était visiblement moins surpris.La journaliste de RTLa tenu à éclairerencore un peu sa réponse.

En effet, d’aprèsIsabelle Morini-Bosc, son époux, Alain Morinivoudrait qu’elle quitte le show et passer davantage de temps avec elle. »Il n’arrête pas de me le demander, je te conseille pas de me le demander trop souvent ! […] Il trouve qu’on pourrait faire plus de trucs ensemble si je ne bossais plus ».