Jacques Legros est un présentateur professionnel mais aussi un père aimant. Il passe d’ailleurs beaucoup de temps avec ses deux fils dont il est très proche. Durant cette période de confinement, le joker de Jean Pierre Pernaut a fait sensation ! Une situation qui ne se produit pas souvent et qui pourtant pourrait devenir permanente rapidement.

Mais s’il attire désormais l’attention, c’est surtout par rapport à sa vie intime. Même si le père de famille reste très discret sur sa vie privée, il lui arrive bien d’en partager quelques détails. C’est notamment le cas lorsqu’il dévoile quelques-uns des divertissements qu’il partage avec son fils.

Jacques Legros, le nouveau présentateur phare du JT de 13h

Le rendez-vous quotidien du JT de 13h a toujours été présenté par Jean Pierre Pernaut. Mais depuis le début du confinement, les choses ont quelques peu changées. Et pour cause : le présentateur phare de l’émission a décidé de miser sur la sécurité et sur la prudence face à cette pandémie qui a décimé de nombreux pays.

Il ne faut pas oublier que Jean Pierre Pernaut est considéré comme une personne à risque. Sa maladie de la prostate récente le rend plus fragile que Jacques Legros. Il a d’ailleurs décidé de lui laisser définitivement la place pour le moment car Jean Pierre Pernaut compte bien profiter de ses vacances.

Une passion commune avec son fils


Entre Jacques Legros et son fils de 15 ans, la complicité est de mise.Les deux hommes ont pour plaisir d’étudier les mots ainsi que leurs racines. Ce passe-temps ne vise pas seulement à faciliter l’apprentissage de son fils mais surtout à découvrir de nouvelles choses régulièrement.

Comme l’indique Jacques Legros, il « partage cette distraction avec son fils Gabriel ». Cela a permis à son fils de maitriser le sens des mots mais aussi d’être un « véritable artiste » dans le domaine.