Les vacances sont les meilleurs moments pour nouer des relations. Le beau temps, la plage et le soleil d’été favorisent au développement les sentiments que ce soit d’ordre amical ou amoureux. Passer des moments en famille en fait aussi partie.

Jade Hallyday profite actuellement de ses vacances avec sa mère Laeticia, sa petite sœur Joy ainsi que la famille du compagnon de sa mère Pascal Balland. Depuis quelques temps, ils sont à Formentera en train de profiter de la présence des unes et des autres.

Un avant goût entre amis


Avant de rejoindre sa sœur Joy et leur mère à Saint-Barthelemy, Jade Hallyday a passé des vacances avec ses amis au Cap-Ferret . Elle y était avec sa meilleure amie sa copine Tess la fille de Marie Poniatowski et Pierre Rambaldi. Le couple est d’ailleurs des amis de longue date de Laeticia Hallyday. C’est la raison pour laquelle Laeticia connue pour son caractère de mère poule a accepté que l’adolescente passe quelques temps loin d’elle.

La joyeuse bande de copains est complétée quelques temps après par l’arrivée de Romain le cousin. Romain Lavoine de son nom en entier n’est autre que le fils aîné du chanteur français Marc Lavoine lors de son deuxième union avec Sarah Poniatowski. Gabriel Diefenthal est le dernier venu. Ils ont organisé ensemble des soirées inoubliables dont les photos sont partagées sur les réseaux sociaux.

Une idylle avec le fils de Frédéric Diefenthal


On a constaté que la belle brune est beaucoup plus complice avec Gabriel que Romain. Jade a publié une photo d’elle et du fils de Frédéric Diefenthal avec le mot “bae » en légende. Ce mot anglais est issu de l’abréviation “before any else” c’est-à-dire une personne importante ou plus précisément son chéri.

La réaction du jeune homme se fait pas attendre. Il a commenté “jtm”, encore une autre abréviation pour déclarer sa flamme et dire je t’aime. L’amoureuse a répondu “moi aussi amour”. Et pour finir, Laeticia Hallyday en maman attentionnée a écrit “love is in the air”. Et elle n’avait pas tort car cette histoire sent belle et bien l’amour.