Pour Jade Hallyday et Luana Belmondo, c’est un jour à graver dans la pierre ! La présentatrice télé qui fait partie des plus grandes personnalités du petit écran a toujours été connue comme une personnalité publique à part entière. Mais pas que ! C’est aussi la marraine attitrée de la fille adoptive du Taulier. Un statut qui pourrait changer les dernières rumeurs…

Il semblerait que la relation entre la présentatrice télé ainsi que la jeune adolescente n’est plus au beau fixe. Que s’est-il passé ? Jade Hallyday a décidé de se confier sur le sujet. Retrouvez les détails dans la suite de notre article !

Luana Belmondo, l’amie des Hallyday


Luana Belmondo a toujours été très proche des Hallyday. Le lien s’est développé à l’arrivée de Jade dans la famille car était très attendue à l’époque. La présentatrice d’émission de cuisine a d’ailleurs veillé à être le plus présent possible pour le clan entier à la disparition de Johnny Hallyday.

Si les gens l’apprécient autant, c’est bien sûr pour sa franchise ainsi que son côté adorable. Seulement dans certains cas, ces propos peuvent être pris d’une manière plus crue et donc laisser à confusion. Les derniers événements confirment d’ailleurs le caractère trempé de la jeune femme.

Luana Belmondo perd son poste de marraine !


Le rôle de marraine que l’on avait confié à Luana Belmondo reposait surtout sur l’amitié qu’il y avait entre elle et Laeticia Hallyday. Son crime : elle aurait pris le parti de Laura Smet et de David Hallyday lorsque toutes deux évoquaient les détails de la bataille concernant l’héritage du Taulier.

C’est donc avec surprise que Luana Belmondo découvrait sur les réseaux sociaux « qu’elle n’était plus la marraine de Jade Hallyday ». La présentatrice déclare même que « Jade serait toujours dans son cœur ». Elle sera remplacée par Marie Poniatowski à qui la jeune fille a rendu un bel hommage à l’occasion de son anniversaire.