Les relations entre Pascal Balland et ses futurs beaux enfants ne sont pas vraiment au beau fixe. L’ainé de Laeticia ne semble pas trop apprécier la fiancée de sa maman. Et pour cause, ce dernier aurait interféré dans sa vie privée. Une démarche que la jeune fille n’est pas prête d’oublier.

Laeticia Hallyday et sa petite famille se trouvent à la une des tabloïds depuis la mort du taulier en 2017. Même les moments de répit se transforment en conflit. Sa dernière publication a particulièrement suscité l’intérêt des internautes !

Le rituel de l’été à Saint-Barth sans Jade


La tradition de la petite famille du taulier n’a pas changé malgré son décès. Le rendez-vous à Saint-Barth ne peut pas être manqué annuellement pendant les périodes de vacances. Cette fois-ci, Laeticia Hallyday a tenu à inviter son fiancé. Jade a préféré se tenir à l’écart d’une éventuelle tempête et part vers le Cap Ferrer avec ses copines.

Pour que les vacances se déroulent bien, la belle blonde n’a pas hésité à imposer une condition à Pascal : « On va essayer cet été à Saint-Barth. Mais je réinventerai ma vie autrement. Dans un autre bungalow. Un espace que je n’ai donc pas occupé avec Johnny. »

Jade reçoit des reproches sévères de son futur beau-père


Le cliché de Jade sur Instagram provoque une polémique qui n’a pas vraiment lieu d’être. Le commentaire assez innocent de Pascal « Et moi ? » est interprété excessivement. Les fans ahuries et incompréhensives, n’hésite pas attaquer le fiancé de Laeticia Hallyday : « C’est la fille de Johnny, pas vous ».

« Je vous rappelle que les filles ont été adoptées par Johnny […] C’est totalement déplacé que ce Balland prenne la place de Johnny ». Heureusement, Pascal trouve grâce aux yeux d’un internaute : « C’est totalement déplacé ce commentaire !!!! Ça ne regarde qu’eux le lien qu’ils peuvent entretenir. Et tant mieux si elles s’entendent avec le compagnon de leur maman ».