Dernièrement, Jade Hallyday a posté une série de photos sur son compte Instagram. Des clichés prisent sur l’ile de Saint-Barth juste avant la rentrée scolaire. Ces clichés ont vraiment mis les internautes sous le charme. Effectivement, la fille du taulier a passé de bonnes vacances en compagnie de sa famille et de ses amis. Mais vu que les vacances touchent à sa fin, l’adolescente devra donc repartir de l’île de Saint-Barth pour Paris.

Jade Hallyday, les vacances touchent à sa fin


Dernièrement, la fille de Johnny Hallyday avait annoncé sur la légende de deux clichés sur Instagram que pour elle les vacances estivales touchent à leur fin. À ce qu’il parait, la jeune fille semble être encore sur Saint-Barth même si la nouvelle année scolaire a débuté le 1er septembre 2020. Notant que Jade Hallyday est vraisemblablement inscrite au lycée français de Los Angeles, mais semble ne plus y retourner. En effet, pour cette année scolaire, les filles de Laeticia Hallyday vont resté a paris. Et elle doivent suivre des cours par correspondance depuis leur résidence. Une décision prise par leur maman à cause de l’affaire d’héritage qui plane toujours autour du clan Hallyday.

Une séance photo pour marquer la fin des vacances


Selon la position indiquée sur son post, la fille de Johnny Hallyday serait toujours à l’ile de Saint-Barth. Aussi, Jade Hallyday a voulu marquer la fin de ses vacances en faisant une séance photo. Des photos qu’elle a ensuite publiées sur son compte Instagram. Sur l’une de ces photographies, la jeune fille était assise sur une grande fenêtre. Elle arbore un simple sweatshirt noir et d’un short. Et pour légende, Jade Hallyday a mis « Classy ». Avec cette photo, elle a récolté plus de 5 000 likes et plus de 200 commentaires. Tombés sous son charme, les internautes lui ont lancé de nombreux éloges.