Ce n’est pas du tout facile d’avoir des parents célèbres, surtout quand il s’agit de Laeticia et Johnny Hallyday. Leur fille Jade Hallyday en paye la facture !
On est tous au courent du degré de la corruption sexuel dans la société, surtout quand il s’agit des mineurs, beaucoup de jeunes filles sont devenues proies pour des hommes plus âgés.

Jade Hallyday qui n’a que 15 ans maintenant néglige toute sorte de commentaires malveillants, mais ça n’empêche pas qu’elle prend un grand risque de diffuser des photos d’elle sur les réseaux sociaux.
La princesse de Johnny Hallyday est très présente sur les réseaux sociaux, elle partage son quotidien avec plus de 88 000 abonnés parmi lesquels sa mère Laeticia Hallyday.

Leaticia Hallyday qui passe ses vacances actuellement avec son amoureux le riche restaurateur, devrait quand même donner des limites à sa fille surtout en termes de photos qu’elle peut diffuser sur les réseaux sociaux.
Dernièrement la jeune fille a posté une photo sur son compte Instagram ou on la voit poser en maillot de bain sur la plage de Saint Barth.
Cette photo risque de faire parler d’elle pendant des siècles ! Bien que la légende de photo n’a rien de provoquant, la jolie adolescente parle de son amitié avec Capucine Thouvenin, qui figure sur la photo prise à Saint Barthélémy et qui lui manque gravement.

Alors que la jeune fille s’amusait à écrire des mots doux pour l’anniversaire de sa copine, elle se trouvait face à de nombreuses attaques.
Certaines personnes l’ont jugé d’être trop provocante par rapport à son âge, d’autres par contre la défendent en disant qu’après tout, elle est en train de vivre son temps.
Jade par ailleurs a été très critiquée dernièrement à case de ses tenues alors qu’elle vient de perdre son père et normalement la blessure est encore fraiche !