Le mois de juillet dernier, la fille cadette de Laeticia Hallyday avait obtenu la permission d’avoir son compte Instagram. Mais sa grande sœur est étonnée sur les types de clichés qu’elle avait postés. On vous dit pourquoi dans la suite de cet article.

De pareils anniversaires inoubliables !


Le 27 juillet 2021 dernier, à l’occasion de l’anniversaire de Jade, sa petite sœur lui a fait un cadeau très marrant. Effectivement, Joy utilise maintenant un compte Instagram après le feu vert de sa mère. Cette dernière se baigne déjà dans le monde d’Instagram depuis l’année dernière.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par joy (@j0yhallyday)

Certainement, Joy se souvient du moment où elle soufflait sa 13e bougie. Les internautes ont aperçu les jolis goûters pendant cet événement. Car Joy n’est pas la seule qui soufflait son 13e bougie mais il y a eu aussi Jade, qui célébrait ses 17 printemps. La maman des deux filles voulait fêter ensemble cet évènement inoubliable. Pendant ce moment magique, Laeticia Hallyday a partagé des photos et des vidéos dans son compte Instagram.

Pour Jade, elle avait déjà son compte Instagram depuis l’année dernière mais en privé.


Mais ce vendredi 06 août 2021 dernier, les deux filles de Laeticia Hallyday ressentent de la joie qu’elles ne peuvent plus contenir. La maman s’extasie durant cet évènement, surtout que la tradition annuelle chérie de Johnny Hallyday est perpétuée. “Joyeux anniversaire mes amours”, écrit-elle. Les deux ados de Laeticia ont eu droit à de magnifiques cadeaux. A travers la musique de Stevie Wonder, les deux filles ont pris la pose dans des tenues en robe blanche.

A cette occasion, Joy Hallyday est vraiment hyper contente pour cet événement. D’ailleurs, on s’en est aperçu à travers la photo et la diffusion des photos de son père. Puis, le 20 septembre dernier, Joy a publié un cliché de Jade et ses copines en maillot de bain. Tout le monde fut surpris par cette publication de Joy. Ensuite, on a également aperçu Joy qui porte une robe blanche et de la dentelle en haut. Sa grande sœur en a profité pour faire des compliments : « Oh mon Dieu. Tu es vraiment magnifique≫.