Jade Hallyday fête son 16 ème anniversaire le 03 août dernier. La fille aînée de Laeticia Hallyday a reçu autant d’affection de la part de ses proches que ses fans à l’occasion de cette journée.

Comme d’habitude, Laeticia et sa fille ont partagé ce moment sur les réseaux sociaux. Un geste que leurs milliers de followers apprécient beaucoup.

Des mots d’amours de sa mère


Sa maman Laeticia Hallyday lui a adressé ses meilleurs vœux sur les réseaux sociaux. La jeune mère de famille est très douée avec les mots. Ses mots d’amour ont marqué plus d’un de leurs fans. Elle a détaillé dans son message toutes les qualités de sa fille. Laeticia déclare aussi que les mots lui manquent pour dire à quel point elle a adoré d’être la maman de Jade.

Jade est l’enfant que Laeticia a toujours voulu tenir dans ses bras. Elle est en effet la première que le couple Hallyday a adopté. Après plusieurs tentatives infructueuses de devenir maman, Laeticia a eu enfin son enfant grâce à l’arrivée de la petite fille dans sa famille. Les échanges entre mère et fille montrent à quel point la maman est heureuse de l’avoir.

Un anniversaire mémorable


L’adolescente a passé la journée de son anniversaire entourée des gens qu’elles aiment à Saint-Barthelemy. Sa famille y est présente. Son amie Mathilde Balland, la fille de Pascal Balland, lui a souhaité ses meilleurs vœux en l’accompagnant d’une photo inédite des deux adolescentes. Sur la photo, elles posent en tenue de soirée, flirtant avec les objectifs.

Si la photo de Mathilde Balland a enchanté les internautes, les photos de l’anniversaire au bord de la piscine les ont éblouis. Sa marraine et amie de longue date de sa mère Marie Poniatowsk lui a envoyé aussi un message plein d’affection. Jade a aussi reçu l’affection des milliers de fans de son père qui a passé sur la fille de leur idôle l’intérêt et amour qu’ils lui portent.