Sur la Toile, les deux filles adoptives de Johnny Hallyday ne sont pas vraiment épargnées par les critiques. En effet, de nombreux internautes s’en prennent souvent à elles pour différentes raisons. Et récemment, c’était Jade Hallyday qui a dû faire face à ce problème car elle est harcelée. Surement à cause du fait qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Jade se fait souvent harceler avec des remarques très blessantes. Ou, est-ce tout simplement à cause du fait qu’elle soit la fille de Laeticia Hallyday que les internautes finissent par s’en prendre à elle ?

La fille de Laeticia partage sa vie à ses fans sur les réseaux sociaux !

Que ce soit Jade ou Joy Hallyday, elles sont toutes les deux très actives sur les réseaux sociaux. Pour la cadette, elle a trouvé son terrain de jeu sur Tik Tok. Chaque jour, celle-ci dévoile des vidéos d’elle en train de faire des « trucs de jeunes filles ». Quant à sa sœur, Jade, elle est présente sur presque tous les réseaux sociaux, mais c’est surtout sur Instagram qu’elle est la plus active.

Pour son 18e anniversaire, Jade a donc eu droit à une petite fête, organisée par sa mère, Laeticia Hallyday. Outre la petite fête, la jeune adolescente a aussi eu droit à un cadeau très particulier de la part de sa mère, une belle voiture de la marque Tesla. Très active sur Instagram, Jade Hallyday adore partager avec sa communauté sa journée, ses voyages, etc. Après avoir évoqué son anniversaire, Jade partage alors des photos de vacances.

Jade Hallyday harcelée: une photo qui ne passe pas !

Sur Instagram, Jade avait partagé quelques images qui relataient le déroulement de son 18e anniversaire. Et quelques jours plus tard, elle décide alors de partager des photos prises pendant ses vacances en famille, ainsi que ses petites virées en amoureux à Saint-Barthélemy et à Los Angeles. C’était le jeudi 6 avril que la fille de Johnny Hallyday avait publié ses belles photos sur Instagram.

Mais lorsque les internautes sont tombés sur une photo d’elle en maillot de bain, les critiques sont alors apparues. « Elle démarre bien dans la vie à se montrer à poil sans arrêt », « Tellement jeune et déjà tellement vulgaire »… Voilà le genre de message que la jeune femme a eu droit. Bien entendu, Jade ne s’était pas laissée faire et avait répliqué en disant qu’il n’y a que de « vieux aigris » dans ces commentaires.