Photo osée, Jade Hallyday scandalisée

Jade Hallyday, fille de Johnny et de Laeticia Hallyday est désormais une star à part entière. Contrairement aux enfants de célébrités qui puisent leur popularité de celle de leur parents la jeune fille souhaite se faire un nom à elle seule.

View this post on Instagram

🏜⛺️

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Et elle n’y va pas de main morte lorsqu’il s’agit de faire parler d’elle ! Jade Hallyday fait en effet le buzz sur la toile avec une réputation assez choquante.

Jeune mais très populaire


Aujourd’hui, Jade Hallyday a plus de 9.000 abonnés. Un total de followers qui est beaucoup plus important que celui d’un adolescent normal, ce qui met en avant sa notoriété.

Si la situation a ses bons côtés, elle présente aussi des points négatifs. Les internautes qui sont toujours en quête de polémique n’ont pas arrêtés de faire le buzz sur les dernières publications de la jeune fille.

Des photos osées


Les photos de Jade Hallyday sont souvent sujet à controverse. Pour les internautes, ses clichés sont trop osées, voire aguicheuse à souhait. Les commentaires sont souvent vindicatif, ce qui peut causer la peine de la jeune fille.

View this post on Instagram

I’m gonna miss this island 🏝🥺

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

La dernière publication de Jade Hallyday met en scène la jeune femme alors qu’elle est en bikini et petit short. Elle reçoit alors des commentaires tel que « Toujours à moitié à poil comme sa mère ça promet »

Lien source : https://sextant-revue.fr/people/755/jade-hallyday-ces-photos-sur-instagram-dechainent-les-passions-de-ses-fans/