L’heure est à la reprise des cours pour de nombreux pays, et même la jolie Jade Hallyday y aura droit. Bien que les filles de Laeticia Hallyday soient de retour à Paris, ce n’est pas pour autant qu’elles vont aller dans une école conventionnelle.

En effet, Jade et Joy Hallyday vont désormais suivre des cours par correspondance depuis leur résidence. Vu que les vacances ont pris fin, il est temps de rebrousser les chemins pour l’école. Ainsi, les filles de Johnny Hallyday ont repris les cours depuis Paris. Notant que les deux jeunes filles étaient très actives sur les réseaux sociaux pendant le confinement.

Les filles du taulier, de retour à Paris


Pour la nouvelle année scolaire qui s’annonce, Jade et Joy Hallyday vont faire cours dans leur résidence de Paris. Effectivement, Laeticia Hallyday avait annoncé en mois d’aout qu’elle ne laisserait pas ses filles retourner seul en Los Angeles. Lieux où ses deux petites filles étaient scolarisées. De plus, la veuve du taulier devait impérativement rentrer à Paris à cause de l’affaire d’héritage de Johnny. Ainsi, la mère des jeunes filles n’a pas pris la peine de chercher des instituts pour leur scolarité. En effet, Laetitia Hallyday a trouvé une tout autre idée. Du coup, en ce moment la jolie Jade Hallyday a déjà commencé les cours par correspondance.

Jade Hallyday, la reprise des cours


Malgré une rentrée hors du commun, Jade Hallyday a quand même réussi à avoir sa photo du début d’année scolaire. Vraisemblablement, la veuve du taulier a posté un cliche de sa fille sur instagram ce 2 septembre dernier. Dans cette photographie, la jeune fille était en plein entretien avec ses camarades de classe devant un écran. Comme légende, la maman a écrit : « Back To School ». Auparavant, Jade et Joy étaient scolarisées dans un institut français de Los Angeles. Effectivement, il s’agit d’un établissement qui accueille de nombreux enfants de stars. Contrairement, les deux jeunes filles semblent apprécier les nouvelles conditions de leur vie scolaire. En effet, Jade et Joy Hallyday avaient déjà suivi des cours par correspondance pendant le confinement.