Johnny Hallyday n’était pas qu’une idole de la chanson, il en a brisé des cœurs. Il a quand même été marié 4 fois.

Bien que le Taulier ait eu de nombreux enfants, c’est une famille déchirée qu’il va laisser après son départ pour l’au-delà. Cela fait bientôt 3 ans qu’il est mort, Mais ça ne s’est toujours pas arrangé.

L’héritage de Johnny Hallyday divise ses enfants


La bataille au sujet de l’héritage du Rockeur a longtemps duré. N’acceptant le testament de leur père, Les ainées de Johnny Hallyday décident de faire appel à la justice Française. Les deux camps s’entrainent alors dans des procès médiatiques.

A son retour de Los Angeles, la veuve du chanteur décide enfin de signer une entente, bien qu’à contrecœur. Elle exprime avec désolation que les derniers souhaits de son mari non pas été respectés. Mais pour réussir son deuil, elle veut enterrer l’âge de guerre.

Jade Hallyday se sent trahie


Les biens de Johnny Hallyday sont alors départagés. La veuve reçoit la totalité de ses avoirs. De leur côté, David hallyday et Laura Smet, gagnent de héritages emblématiques les liant à leur père. David Hallyday déclare : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus »

De son côté, Jade n’est pas contente des termes de l’entente. Personne n’a probablement demandé son avis. Elle doit alors se séparer d’un objet auquel elle tient beaucoup. Closer affirme « Laeticia a accepté de donner à Laura, au dernier moment, une guitare qui lui tenait pourtant à cœur »