Laeticia Hallyday a toujours fait la Une des médias ces dernières années par la bataille judiciaire de l’héritage de son défunt mari. Actuellement, sa fille aînée Jade prend la place, la jeune fille ne cesse de créer la polémique.

Des photos de Jade Hallyday osées à son âge


Au-delà de ses 16 ans, Jade Hallyday est une star sur les réseaux sociaux. Pour cela, elle n’hésite pas à partager ses quotidiens sur Instagram. Alors, la petite fille de Laeticia décidait de médiatiser sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune fille est loin de se soucier de l’avis des gens sur elle. Actuellement, elle cumule 88 000 abonnées sur Instagram, dont sa mère. Alors, ces derniers sont au courant de tous les faits et gestes de Jade Hallyday.

Très active sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday partage plusieurs photos d’elle sur celle-ci. Ainsi, il y a quelques heures, la jeune fille vient de poster un cliché d’elle en deux pièces dans une position très suggestive. Alors, est-ce volontairement qu’elle prend la pose ainsi ou non ? Pour cela, les internautes se demandaient si Laeticia Hallyday pose des limites sur ce que sa fille peut poster sur la toile ou non. Toutefois, la photo n’est pas passée inaperçue sur la toile, donc elle va faire parler d’elle pendant longtemps.

Mais à voir les commentaires sur la photo, ce n’est qu’une déclaration d’amitié à son ami Capucine Thouvenin. En effet, pendant le confinement, Jade Hallyday n’a pas pu revoir son ami, donc elle se demandait si elle la reverrait un jour.

Elle choque les fans de son défunt papa, Johnny Hallyday


Malgré l’innocence de la photo de Jade Hallyday à ses yeux, ce n’est pas ce que les internautes en pensent. En effet, certains de ces derniers attaquent la jeune fille. Ainsi, la guerre des fans est déclarée sur la photo de Jade Hallyday. Il s’agit en fait des fans de la jeune fille et des fans du rockeur. Les fans de Johnny Hallyday pensent qu’à son âge, elle ne devrait pas faire des photos de ce genre. Par contre, les fans de celle-ci ne trouvent aucun problème à la photo. Mais malgré que Laeticia Hallyday est une abonnée de sa fille, elle n’a pas réagi à celle-ci jusqu’à maintenant. Mais les fans espèrent qu’elle a touché un mot à sa fille au sujet du cliché.

En effet, Jade Hallyday ne cesse d’attirer les foudres sur son compte Instagram depuis quelque temps. Alors qu’elle est encore en deuil pour le décès de son père.

Effectivement, on imagine bien que la jeune fille mène une vie très compliquée sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle se demande pourquoi elle est autant critiquée, alors que beaucoup de jeunes femmes publient des clichés très osés sur la toile. En réalité, plusieurs parents pensent que sa tenue n’est pas adaptée à son âge.

Tout ce qu’on peut dire, c’est que ce n’est pas toujours si simple d’être la fille d’une star surtout quand on est adolescente.