Pour Jade Hallyday et ses filles c’est le bonheur à tous les niveaux actuellement. Alors que l’ancienne épouse du Taulier vient de recevoir sa nationalité américaine, elle s’envole pour Paris dès la levée du confinement. Un voyage aux multiples objectifs mais qui vise surtout à lui permettre de retrouver son compagnon actuel, Pascal Balland.

Jade et Joy Hallyday ne sont pas en reste ! Les deux jeunes filles profitent pleinement de ce voyage où elles ont l’avantage de retrouver des êtres chers à leurs yeux. Qui sont-ils ? Elle dévoile une vidéo de ses anges qui nous dit tout !

Un voyage aux multiples objectifs !


Si Laeticia a choisi Paris comme première destination, ce n’est pas tout simplement pour retrouver son amoureux ! C’est aussi afin de faire une récompense à Jade Hallyday qui vient d’avoir son brevet haut la main. Une réussite qui émeut sa famille en entier mais surtout l’ancienne compagne du Taulier.

Autre but de sa visite à Paris : conclure un éventuel accord concernant la succession de Johnny Hallyday. Ce dernier a fait l’objet de nombreuses discordes entre Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet qui se battait tous pour une part de l’héritage. De leur côté, David et Laura ont déjà obtenus le droit de certains tube de l’icône du rock.

Retrouvailles avec leurs anges gardien


Le pompon de ce voyage à Paris reste la visite de Joy et Jade Hallyday chez leur anges gardiens. Il s’agirait du chauffeur et de la cuisinière dans leur domaine français du temps du Taulier qui sont toujours restés à leurs services. Plus que de simples employés, ces derniers sont devenus des membres à part entière de leur famille.

C’est d’ailleurs dans cet esprit que Jade Hallyday a tenu à les présenter à ses fans. Elle aurait récemment publié une vidéo sur TikTok où l’on voit ses deux anges gardiens danser ! Une publication qui a été reposée par une Laeticia Hallyday émue et qui déclare : « Le bonheur de retrouver nos anges gardiens en France. On vous aime ».