Ce dimanche 12 avril, Jade Hallyday a posté deux photos d’elle sur son compte Instagram. On y voit l’adolescente avec la chienne de son père Cheyenne.

La famille Hallyday est confinée à Los Angeles. Et comme en France, Jade, Joy et Laeticia doivent respecter des règles strictes pour sortir dehors. Et c’est bien ce qu’elles font. Récemment, on les apercevait masquées en famille dans les rues de Los Angeles. Cette fois-ci c’est Jade toute seule qui est apparue. La jeune fille a posté ce dimanche 12 avril sur son compte Instagram deux photos d’elle masquée en train de promener la chienne de son père Johnny Hallyday, Cheyenne. C’est très probablement sa mère qui a pris la photo. Elle s’est d’ailleurs empressée de la liker sur le réseau social.

Jade a toujours adoré Cheyenne. En 2018, la jeune fille lui avait même créé un compte Instagram rien que pour elle. Si à la mort du chanteur, la rumeur disait que c’était David Hallyday qui allait récupérer la chienne de Johnny, finalement c’est bien avec les deux filles cadettes du chanteur et sa veuve que Cheyenne est restée.

Un confinement à Los Angeles
Jade, Joy et Laeticia Hallyday passe un confinement mère-fille. Le compagnon de Laeticia, Pascal Balland n’est pas avec elle en Californie mais est resté dans la capitale française.

Mais très attentionné, son chéri Pascal Balland, lui a fait livrer des fleurs le 6 avril dernier. La famille de Johnny profite en tout cas de ce confinement pour se consacrer à de nombreuses activités manuelles notamment la cuisine, comme l’a montré à de nombreuses reprises Laeticia Hallyday sur son compte Instagram. Elle s’est même essayé à une recette de pâtes signée Jean-François Piège un ami de la famille. Et pour échapper à l’épidémie, Laeticia Hallyday aurait même décidé de quitter sa villa de Pacific Palisades pour s’installer sur les hauteurs de Los Angeles… Elle ne pourra en revanche pas se recueillir sur la tombe de Johnny pour les vacances de Pâques.