Comme chaque famille française, les Hallyday profitent pleinement de leur vacances actuellement. Laeticia Hallyday a en effet passé quelques jours sur l’île de Saint-Barthelemy en compagnie de ses filles Jade et Joy ainsi que sa grand-mère Elyette Boudou.

La famille profite pleinement de leurs vacances entrecoupés de fête d’anniversaire. Les vacances chez les Hallyday coïncident avec la succession des anniversaires des filles de Laeticia. Ainsi, le mot vacances est synonyme de festivités pour le clan Hallyday.

Vacances en famille recomposée


Malmenée par les enfants de Johnny Hallyday concernant l’héritage de ce dernier, la jeune femme est passé par des moments terribles. Avec l’accord trouvé avec Laura Smet et David Hallyday, elle commence à souffler. Laeticia a aussi pu combler le vide causé par le décès de son mari grâce à la présence de Pascal Balland dans sa vie.

Le covid19 a empêché les amoureux de se voir. Ainsi, la maman de Jade et Joy a décidé de profiter pleinement de la fin du confinement en compagnie des gens qu’elle aime y compris Pascal Balland. Laeticia et ses filles sont venues rejoindre son amoureux à Formentera le 02 août 2020 dernier. Pascal Balland et ses filles Mathilde et Madeleine les a reçu. La famille est complété avec la présence de la mère de Pascal, Françoise Thibaut.

Jade profite de sa famille et ses amis


Cette année l’aînée de Laeticia a célébré son anniversaire entourée de sa famille, ses demi-soeurs et d’autres amis proches. La maman de Jade a d’ailleurs publié sur les réseaux sociaux une vidéo où on les trouve en train de faire la fête autour d’une piscine. Cette célébration du 16 ème anniversaire de Jade est le début des festivités pour l’adolescente.

Les soirées de festivités s’enchaînent pour Jade Hallyday. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage toutes ses activités à travers ses story. La soirée du vendredi 07 août dernier, l’aînée de Laeticia Hallyday a dévoilé ses amis avec qui elle passe des bons moments depuis quelques temps. Instagram est un endroit où Laeticia et ses filles partagent leur quotidien avec leur fans.