Ce ne sera la première fois que Jade se fait critiquer sur les réseaux sociaux. C’est un risque à prendre quand on est une enfant de star et qu’on a des milliers de followers. D’autant plus que la jeune femme a toujours été très active sur les réseaux sociaux.

Un statut que la fille du Taulier doit porter malgré elle. Mais la jeune femme ne se laisse pas prendre pour une victime. Elle sait se défendre et elle le montre bien.

Jade profite de ses vacances


Depuis son retour de Los Angeles, Jade Hallyday a passé des vacances inoubliables. Elle n’a pas manqué de le partager avec sa communauté sur Instagram. Au début du mois de Juin, la fille Johnny Hallyday et sa sœur, Joy, ont passé quelques semaines chez leur arrière-grand-mère à Adge.

Elle est ensuite retournée à Paris pour passer de bons moments avec ses amis, notamment sa meilleure amie, Tess Rambaldi. Elle en profite pour présenter son amoureux à ses followers. Il s’appelle Loïc Bilong et c’est avec un baiser langoureux qu’ils se dévoilent sur Instagram.

Jade répond à son hater


Après un mois d’escapade avec ses copains, Jade Hallyday retrouve enfin sa mère à Saint-Barthelemy, où elle a l’habitude de passer ses vacances, chaque année. Le 03 Août, la jeune femme a fêté ses 16 ans entourée de ses proches.

C’est sur la plage de Saint-Barth qu’elle se prend en photo en bikini. Si Laeticia Hallyday est en admiration devant sa fille, un internaute ne se retient pas de sortir ses griffes. Le détracteur commente par un émoji qui vomit. Jade répond par un émoji doit d’honneur. Cela pourrait être une blague entre amis car il parait que Jade est abonnée au compte de l’internaute.