Jade Hallyday est maintenant une adolescente. Du haut de ses 15 ans, la jeune femme reste scotchée sur son téléphone pour animer les réseaux sociaux. Elle est particulièrement active et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Toute la vie de Jade Hallyday n’est plus un secret pour les internautes. L’adolescente partage son quotidien en famille ou avec ses amies sur Instagram. Mais pas que ! Découvrez ces clichés qui font le buzz !

Jade Halliday marque l’anniversaire de sa meilleure amie


Éloignée de son entourage à cause du confinement, Jade Halliday n’oublie pas pour autant les évènements importants pour leurs proches. La jeune adolescente a tenu à marquer l’anniversaire de sa meilleure amie Capucine.

La bonne méthode de la génération actuelle est de passer par les réseaux sociaux. Jade Halliday partage alors une photo souvenir des deux jeunes filles à la plage avec une légende pleine d’émotion : « Joyeux anniversaire à ma meilleure amie, mon autre moitié, my soul sister and my ride or die! Tu me manques tellement fort, je suis si triste de ne pas être présente pour fêter ton anniversaire avec toi, mais saches que même si je suis à des kilomètres de toi, je suis toujours là pour toi ». Un geste qui ne fait pas l’unanimité auprès des internautes.

Une photo qui enrage les internautes


La photo en bikini sur une bouée a complètement choqué une internaute qui réplique avec un commentaire très virulent : « Arrêtez de poser de la sorte à votre âge !! » Les fans qui ne comprennent pas cette réaction cinglante viennent à la rescousse de l’adolescente.

Heureusement pour Jade les remarques positives l’emportent : « Il faut vivre avec son temps, elles ne sont pas vulgaires ! », « Fichez-leur la paix », « Elles s’habillent comme bon leur semble », « Tu n’es pas sa mère ! », « Il faut être tolérant… »