Le confinement terminé, la veuve du Taulier et ses filles, Joy et Jade, sont finalement de retour à Paris, dans le capital de l’amour. Jade Hallyday a enfin pu retrouver l’homme de sa vie, qui n’est rien d’autre que son meilleur ami Tristan Garnier Labadie. Mais pas que, il paraît que l’aînée de Laeticia aurait été victime d’agression en pleine rue de Paris ?

Des mois après avoir obtenu la nationalité américaine, Laeticia Hallyday peut dorénavant voyager à souhait à travers le monde. Et après de nombreux mois de séparation de son compagnon, la première phase de son voyage est certainement à Paris.

La terrible guerre entre les clans Hallyday


L’hebdomadaire rappelle les coulisses des disputes autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Et c’est loin d’être la paix de l’âme comme l’a affirmé Laeticia Hallyday durant l’interview octroyé au magazine people « Paris Match ».

En interview avec RTL, la ravissante actrice de 36 ans, enceinte de son premier bébé, certifie n’avoir parlé qu’une fois avec Laeticia après la disparition du Taulier. Mais également après avoir découvert durant les funérailles à La Madeleine que le décollage allait avoir lieu le lendemain pour l’enterrement à Saint-Barth.

L’aînée de Laeticia se serait effondrée en pleine rue ?


Sous pression, Jade Hallyday se serait écroulée dans les rues de Paris.En effet, un cliché ahurissant a été publié par le magazine Closer dans sa parution du 17 juillet.

On voit Jade, en larmes, dans les bras de sa maman. D’après la publication, « Ce sont les blessures infligées à ses filles qui heurtent le plus Laeticia ».« De la force, elle a prouvé qu’elle n’en manquait pas. Mais les absences, et toutes les bassesses autour d’elle ont été autant de blessures ».