Loading...

Jade et Joy Laeticia Hallyday, les filles de Laeticia, aurait d’une certaine manière « abandonnée » en leur refusant une faveur qui auraient pu leur rendre un immense service.

Il s’agissait de « placer » leur noms dans la demande de nationalité américaine que la veuve du Taulier a obtenu en février comme le rappelle le magazine « France Dimanche » dans son édition du 6 mars.

« Alors qu’il fêtera en France ses 45 ans le 18 mars prochain, la veuve du rockeur vient d’exaucer la dernière volonté de son mari », fait savoir le magazine people.
Le rêve de Johnny Hallyday était d’être naturalisé américain.

Mais, la ravissante blonde, qui partage la vie de Pascal B depuis l’été dernier, Laeticia Hallyday n’avait pas associé à sa démarche administrative ses filles, Jade et Joy, ce que la loi américaine lui permettrait.

Et c’est un coup dur pour elle puisqu’elles ne pourraient accompagner leur mère dans ses déplacements. Les filles de Johnny seraient toujours soumises à l’obligation de rester sur le territoire américain plus de 188 jours. Âgées de 15 et 11 ans, les jeunes filles devraient donc se passer de leur maman lorsque celle-ci rendra visite à son fiancé Pascal B. Un coup foireux !