Comme les rumeurs l’expliquaient déjà, la nouvelle chanson de Shakira allait surtout parler de son ancien amant, Gérard Piqué. Depuis maintenant quelques mois, l’un des couples de stars les plus célèbres au monde s’était séparé. Après une histoire d’infidélité de la part du sportif espagnol, la chanteuse colombienne décidée de mettre un terme à leur relation. Et depuis, Shakira ne serait pas encore remise. Dans sa chanson, elle se confierait sur les conséquences de cet acte sur sa vie et ses émotions. On vous dévoile tout !
Gérard Piqué et Shakira : une belle idylle qui vire au drame !
C’est effectivement l’un des couples les plus célèbres au monde. Après avoir partagé leur vie pendant plus de 12 ans, Gérard Piqué et Shakira se quittent en très mauvais termes. En effet, les deux stars internationales ne se parlent même plus. Quelques jours seulement après cette terrible histoire, la chanteuse avait quitté l’Espagne en laissant son amant à son sort.
C’était à cause d’une rumeur sur une infidélité que la chanteuse colombienne a décidé de mettre un terme à leur union. Pour rappel, Gérard Piqué et Shakira ne se sont jamais mariés, malgré le fait qu’ils aient des enfants. Dans une interview, la chanteuse émérite expliquait qu’elle ne pouvait pas s’engager, par peur d’une fourberie. Et ironie du sort, cela lui est quand même arrivé. Mais la chanteuse a beau dire qu’elle ne ressent plus rien pour le père de ses enfants, les paroles de sa nouvelle chanson la trahissent quand même.
« Tu m’as quittée à cause de ton narcissisme » !
Après 12 ans de vie commune et deux enfants, Gérard Piqué et Shakira se sont tout de même séparés. En effet, leur union n’avait pas réussi à durer. Sur le coup, la chanteuse a préféré garder le silence. Mais avec le temps, elle décide enfin de réagir. Avec le chanteur Ozuna, elle a alors décidé de sortir une nouvelle chanson.
Et dans cette chanson, il est surtout question de ses sentiments pour Gérard Piqué. « Tu as soudainement changé, tu m’as quittée à cause de ton narcissisme », explique Shakira dans sa chanson, avant d’ajouter « Je t’aime, mais c’est que je ne m’aime plus. C’est un adieu nécessaire. Ce qui était incroyable autrefois est devenu routine. » Apparemment, la magie avait disparu entre eux.