Très discret sur sa vie privée, Jamel Debbouze est de nouveau apparu au petit écran. Ce dernier est en pleine préparation de son prochain spectacle et c’est d’ailleurs pour la promotion de cet événement qu’il a décidé de faire cette apparition. L’occasion pour lui également de dévoiler quelques détails concernant sa vie de famille. Quels sont les prénoms de ses enfants ? On vous en donne les détails tout de suite !

Un avis bien tranché !

L’apparition de Jamel Debbouze sur le plateau de « Sept à Huit » a été l’occasion pour lui donner son avis sur pas mal de sujet. Et parmi les plus intéressants, l’humoriste s’est exprimé sur la situation actuelle dans le domaine politique. Un avis bien tranché qui a d’ailleurs surpris ses fans. Pour ce dernier, on fait « le commerce de tout ce qui ne va pas et tout ce qui ne progresse pas ». De quoi le décevoir malgré tout l’amour qu’il est prêt à donner à la patrie en cette heure actuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CANAL+ (@canalplus)

Jamel Debbouze a également profité de ce moment pour parler des dernières élections. Pour ce dernier, les votes dévoilés ont pu faire penser que la France aurait des aprioris concernant l’origine de chacun. Un fait que l’humoriste a totalement contesté ! En effet, ce dernier est convaincu que les Français ont meilleurs fonds que cela.

Jamel Debbouze dévoile les prénoms de ses enfants !

Cela fait quelques temps maintenant que Jamel Debbouze est resté discret. Et ce, surtout concernant la vie de ses enfants. L’humoriste a même gardé le prénom de ses enfants secrets pour beaucoup. Une situation qu’il a décidé de changer désormais ! Lors de son passage dans Sept à Huit, ce dernier a en effet dévoile quelques détails sur ces derniers. On sait déjà que ce dernier a Léon et Lila parmi les prénoms de ses enfants. Mais ce ne sont pas les seuls.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

En effet, Jamel Debbouze a également choisi des prénoms plus diversifiés pour ses enfants. Certains d’entre eux se prénomment donc : Fatima, Ali ainsi que Brigitte. Une preuve de l’amour de l’humoriste pour sa patrie et sa conviction pour la diversité !