Même s’il est resté très discret dernièrement, jamel Debbouze est l’un des grands comédiens des années 2000, il a réussi à faire rire des milliers de personnes autour du monde.

Pourtant, ce dernier n’est pas arrivé facilement à cela, dans sa jeunesse Jamel Debbouz a participé à des actions avec les jeunes de son quartier.
A l’âge de 14 ans, Jamel Debbouze a eu un terrible accident qui lui a fait perdre sa main, mais celui-ci a été très intelligent pour profiter de cela pour se lancer dans une nouvelle carrière d’humoriste.

Il s’est fait remarquer par Jean François Bizot et Jacques Massadian en 1995, ces derniers lui ont permis de rentrer à Radio Nova ou il a fait son propre public.
Puis le célèbre humoriste a pensé à faire un projet pour donner de l’importance à la scène de l’humour en France, c’est de là d’où vient l’idée de Jamel Comedy Club, le spectacle ou différents humoristes sont invités pour y animer une partie.
Jamel a précisé que le terrible accident qu’il a subi lui a ouvert les portes du succès, c’était un élément fondateur pour lui.

Il a gardé cette accident ou il a perdu non seulement sa main mais aussi son cher ami, entre les yeux. Pour revenir sur lui dernièrement et avouer les détails de cette circonstance.
L’humoriste a avoué qu’il devait prendre un bus et qu’il ne voulait pas faire le tour pour gagner le temps, il a donc traversé les voies de train avec son ami.
Jamel a compris la plus grande leçon de sa vie grâce à ce terrible accident.