Après quelques années de Charlotte Gainsbourg, Jane Birkin est aussi victime d’un accident vasculaire cérébrale. Et ce, le 6 septembre 2021 dernier. L’histoire se répète encore dans le clan Gainsbourg. Ce lundi 6 septembre 2021, une annonce de l’agence France Presse dit que Jane Birkin a été frappée par un AVC . D’après la dernière nouvelle, la mère de Charlotte Gainsbourg est maintenant en état stable. C’était à deux doigts de la stade fatale.

Jane Birkin : atteint d’un AVC de sa vie, effrayante


Avant la déclaration du décès de Jean-Paul Belmondo, une triste nouvelle sort sur les actualités concernant Jane Birkin. D’après les informations, cela s’est passé il y a quelque heures mais secrètement. L’ex femme de Gainsbourg et la famille ont choisi de ne pas déclarer la situation pour préserver la tranquillité. Une suite de message de l’agence disait ” Elle se porte bien, aussi ses proches souhaitent qu’on respecte la tranquillité. Jane a hâte de retrouver son public “.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jane Birkin (@janebirkinoff)

Malgré tout, Jane Birkin a frôlé la mort. Le seul espoir, c’est l’amélioration de l’état de santé. Car son état de santé ne peut faire grand chose, il suffit juste de se reposer.

« 150 ml de sang dans la tête »


Cela fait des années, la fille de Jane Birkin a rencontré un incident grave pendant sas sortie en mer. ” Tirée par un jet-ski qui allait trop vite, j’ai chuté et frappé l’eau qui, à partir d’une certaine vitesse, et aussi dur que du béton “. Pendant un reportage accepté dans un magazine, Charlotte Gainsbourg se souvient. Elle raconte ses terribles incidents qui ont laissé un lourde séquelle sur elle. Charlotte Gainsbourg est à deux doigts de mourir : ” J’avais 150 millilitres de sang dans la tête, j’ai échappé de peu à la mort. Un vaisseau sanguin de mon cerveau avait rompu. J’ai saigné pendant un mois et demi sans le savoir “. Une intervention chirurgicale immédiate se suit.

Heureusement, l’opération est sans problème et elle s’en sort très bien. Pour sa mère, Jane Birkin a décidé d’annoncer dans la presse son état de santé. Accompagné de l’annulation de tous ses événements où elle a dû participer. Elle écrit : ” Les médecins de Jane Birkin nous informent que suite à son AVC, celle-ci doit se reposer jusqu’à la fin de l’année avant de retrouver son public en 2022 ”. Ensuite, elle rajoute: ” Toutes ses activités (dont les trois concerts qu’elle devait donner à la philharmonie de Paris les 18, 19 et 20 septembre) sont donc reportées à une date ultérieure “.