Ce n’est effectivement plus qu’une question de temps avant que la série Plus belle la vie ne soit arrêtée. En effet, cette série qui avait duré pendant de nombreuses années va enfin connaître une fin. Et comme tout le monde s’en doutait, il sera effectivement difficile de faire ses adieux à cette série. Comment faire pour se passer de quelque chose qui a longtemps fait partie de son quotidien ?

Le retour des anciens personnages pour la fin de la série !

À la sortie de cette date, les téléspectateurs de la troisième chaîne ont surement eu le cœur lourd. C’est un livre vieux de 17 ans qui se ferme enfin. Ces derniers auront vu défiler des vertes et des pas mûres pendant tout ce temps. Mais cette mauvaise nouvelle sur Plus belle la vie s’est aussi accompagnée d’une surprise plus qu’agréable. Le mardi 5 juillet 2022, la chaîne dévoilera l’avant-dernier prime time de Plus belle la vie, intitulée Retrouvailles.

Pour ce nouveau rendez-vous, de nombreux personnages de la série phare vont refaire surface pour une dernière fois. Ainsi, les fans pourront retrouver par exemple les personnages respectifs d’Ambroise Michel et de Dounia Coesens ; Rudy et Johanna. Avec ces retrouvailles, France 3 espère clore de la meilleure manière possible la série Plus belle la vie.

Plus belle la vie va se terminer !

La nouvelle est apparue en premier dans les colonnes du magazine le Figaro. Selon le magazine, la série ne reviendra pas sur France 3 après la 17e saison. Et suite à cette rumeur, les fans se sont tournés vers les acteurs pour avoir plus de détails. Pour leur part, ces derniers n’ont en gros rien à leur dire, en dehors du fait que les tournages s’arrêteront le 30 septembre 2022. En effet, la production de Plus belle la vie, ainsi que la chaîne, n’a surement pas jugé nécessaire de tenir les acteurs dans la confidence.

Mais après quelques semaines de rumeurs, la nouvelle s’était enfin avérée, la série Plus belle la vie va prendre fin ! « C’est beaucoup de désarroi, beaucoup d’émotion, beaucoup de douleur. Cependant, le tournage ne s’est pas arrêté immédiatement, » a seulement expliqué Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur du réseau France Télévisions. En effet, les équipes d’acteurs continuent de finaliser les derniers épisodes de la série.