Récemment, la vie de Céline Dion s’est complètement bouleversée. En effet, tous ses projets sont tombés à l’eau. Ces concerts ont été annulés à cause de l’épidémie. Or, elle n’est pas la seule qui a été victime de cette situation. Presque tous les artistes ont vu leur projet s’écrouler. Désespérée de la situation, la chanteuse communique avec ses fans actuellement sur les réseaux sociaux. Soudain, les choses ont pris une tournure différente de ce qu’elle pensait il y a quelques heures.

Céline Dion bouleversée


Comme on le dit, un malheur ne vient pas seul. À cause des annulations de ses concerts, Céline Dion a rencontré un tout nouveau problème. Rob Prinz, qu’elle avait considéré comme un proche avait préparé un mauvais coup contre elle. En réalité, alors que tous les spectacles sont annulés, tous les billets vendus ne sont pas complètement remboursés. En outre, comme son contrat révélait Rob Prinz devrait bénéficier des intérêts et des commissions à partir de 2017 jusqu’à 2026. Celui-ci a été adjugé durant la signature de plusieurs concerts à Las Vegas. Ainsi, Rob considère le silence de la chanteuse comme un manque de respect envers lui. Par conséquent, il est prêt à aller devant les tribunaux pour obtenir ce qu’il demande.

Un coup préparé à l’avance


Quelle poisse pour Céline Dion ! Tout au long de sa carrière, c’était René-Charles Angélil qui a géré ces petits problèmes. Cette situation a conduit à la chanteuse à confier que lorsque son mari était en vie, il a pris soin de ses affaires et était toujours très juste avec les gens avec qui il travaillait. Malgré la situation, Rob Prinz ne va pas abandonner facilement pour obtenir gain de cause.

De son côté, la maman de René-Charles n’est plus en situation de régler cette affaire à l’amiable. D’après elle : « Rob Prinz prend plus de crédit pour ma carrière que ce qu’il mérite ». Le pire dans tout cela, c’est qu’il y a des rumeurs qui circulent que des secrets plus intimes de la chanteuse sont dévoilés à la presse. De ce fait, Céline Dion a annoncé : « j’ai l’impression que M. Prinz et ICM ont profité de leurs demandes pour l’argent et ont révélé des informations confidentielles à propos de mon contrat avec AEG [la société qui gère ses tournées] ». Vraisemblablement, elle se sent dépasser par les événements. Ainsi, la situation lui échappe complètement.

Il y a quelques heures, Rob Prinz vient de remporter la partie. La décision du tribunal a été claire. Rob Prinz va « toucher 1,5 % de la rémunération brute gagnée ou reçue de tous les spectacles de sa résidence de Las Vegas, de 3 % de tous les concerts des tournées et de 1,5 % des concerts ayant eu lieu dans sa province natale de Québec ». Il est vraiment coriace ce Rob !